• Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru : Présentation


    Sakurai Yuki est un jeune étudiant plutôt banal, si ce n'est qu'il lui arrive des choses étranges.
    En effet, Yuki sait depuis quelques temps qu'il a été adopté par sa famille actuelle, qui l'a trouvé dans la rue alors qu'il était encore bébé, mais il ne savent rien de ses origines hormis son nom. Pourtant, cette information pourrait lui expliquer bien des choses, notamment pourquoi il possède un étrange pouvoir qu'il peine à contrôlé, ou encore pourquoi quelqu'un désire t-il tant sa mort ?
    Des gens se présenteront un à un devant lui, promettant de l'aider, mais lesquels en ont vraiment l'intention ?Zess: est un personnage trais discrait mais qui a toujours la classe  et qui a un grand cœur malgrer ce que l'on peut voir en apparence physique !Yuki: lui et très sensible et un peu peureux au début mais après il prend de l assurance et devient très attachent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:08

    Aha, un nouveau (ou nouvelle ?) yaoiste ?! Ou je me goure complètement ? XD J'ai déjà vu le début de l'anime, et c'est plutôt pas mal mais ça ne m'emballe pas plus que ça :P (mais le doubleur de Zess... *okjesors* -> C'est Sakurai Takahiro, le même que Claude Faustus (entre autres) dans Kuroshitsuji °A°)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :